Une nouvelle saison 2021-2022

Avec pour cette année des nouveaux lieux de pratiques : la salle de la Cartonnerie à Cléon d’Andran et la salle C. Caillet, maison des associations, à Mirmande. Un grand merci à Françoise du Domaine de la Belle Etoile de mettre à disposition son extérieur afin que tout le monde puisse pratiquer.

Un réveil zen pour une entreprise drômoise en mai 2021

La saison 2020-2021 : une saison un peu particulière avec des cours sur zoom et apprendre le taï chi sur un écran d’ordinateur.. chapeau aux adhérents de l’association qui sont restés jusqu’en juin.
D’ailleurs, on a fêté l’année autour d’un bon repas et on n’a même pas pensé à faire des photos !!

Stage de Taï chi chuan du 29 au 30 août 2020 à Crest

De belles rencontres à l’occasion de ce stage animé par Florence Parodi du Centre Yang Cheng Fu de Lyon et quel plaisir de pratiquer à nouveau ensemble !

Merci à tous les participants pour leur implication !

Carte cadeau pour un soin shiatsu à Noël, pensez à vos proches !

Le cycle des ateliers sur les saisons continue
Venez prendre soin de vous au coeur de l’hiver !
Samedi 23 novembre 2019 de 10h30 à 16h30
Dans un endroit chaleureux : le domaine de l’étoile à Rochebaudin.
Si vous venez de loin, il est possible de loger sur place : ici
Réveil zen à la ferme du Rastel à l’occasion d’un anniversaire

Réveil Zen à la Ferme du Rastel en ce début du mois d’octobre, cette fois-ci à l’occasion d’un anniversaire : découverte des mouvements de taï chi, qi gong, do-in et petit-déjeuner concocté cette fois-ci par l’association wa avec un granola home made !
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et à Caroline pour sa confiance.

Zen shiatsu pour les sportifs
Prestation de shiatsu assis pour les golfeurs au golf du Chanalet à Bourg les Valence

« Réveil-zen », la nouvelle activité à la ferme du Rastel, gîte de charme (Bourdeaux)

Animée par Lydie Gache, de l’association WA

Découvrir : https://www.lafermedurastel.com/les-services

Merci au groupe-séminaire de la société Oslandia pour l’autorisation de diffusion de leur séance, un réveil au petit matin, le soleil chaud dans le dos, les oiseaux dans les oreilles, hmmmm…!

Cycle des ateliers en lien avec les énergies de saison

RDV le samedi 29 juin  de 9h à 16h
à Comps, à la « La Fontaine des Lys », un lieu magnifique entourée de verdure
pour goûter à l’énergie de l’été !

1er atelier en lien avec les énergies de saison

Samedi 23 mars de 9h30 à 12h30 à Roynac