Le taï chi chuan

Originaire de Chine, le Taï chi chuan est un art martial interne, une pratique de santé et un art spirituel. Par la répétition de gestes lents et réguliers, cette discipline apporte détente et bien-être. Par une circulation harmonieuse de l'énergie, il participe ainsi à l'amélioration de la santé du corps et de l'esprit de ses pratiquants.La pratique du Taï chi chuan est collective. Le Taï chi chuan enseigné est de style yang.

"L’homme puise du Ciel son souffle, de la Terre son sang, des deux son rythme de la vie. » Lao-Tseu

Cours collectifs de taï chi chuan

Lieu : salle des fêtes de Roynac - Horaires : les lundis de 19h à 20h hors vacances scolaires.

Tenue conseillée : vêtements amples et baskets basses.

Pour vous s'inscrire à l'année :

• Pour une activité : 240 € pour un cours hebdomadaire / tarif réduit si 2 activités*
  • Tarif au cours : 10 €

* Possibilité de paiement en plusieurs chèques sur 3 mois.
* Tarif préférentiel pour les chômeurs, étudiants et les couples : -10 % sur la pratique annuelle.

Certificat médical de non contre-indication à la pratique obligatoire + photo et bulletin d'inscription.

Le 1er cours est gratuit. Venez pratiquer !

Association wa - association loi 1901 n°W262002948