Le Do-In

« Dôin, « 導引 » : le terme désigne un ensemble de pratiques destinées à faire circuler l’énergie dans tout le corps au moyen de respirations ou de mouvements. » Définition de Shizuto Masunaga « Shiatsu et Médecine Orientale »

Ces pratiques sont des auto-massages, des étirements, des exercices posturaux. Le corps retrouve sa souplesse par des exercices doux et lents procurant bien-être à l'ensemble du corps et de l'esprit.

« Il faut soigner son corps pour que l’âme s’y plaise. » Saint François de Sales

Cours collectifs de do-in

Lieu : salle des fêtes de Roynac - Horaires : les lundis de 18h à 19h hors vacances scolaires.

Tenue conseillée : vêtements amples et tapis de sol.

Pour vous s'inscrire à l'année :

• Pour une activité : 240 € pour un cours hebdomadaire / tarif réduit si 2 activités*
  • Tarif au cours : 10 €

* Possibilité de paiement en plusieurs chèques sur 3 mois.
* Tarif préférentiel pour les chômeurs, étudiants et les couples : -10 % sur la pratique annuelle.

Certificat médical de non contre-indication à la pratique obligatoire + photo et bulletin d'inscription.

Le 1er cours est gratuit. Venez pratiquer !

Association wa - association loi 1901 n°W262002948